Coupure d'une série en cours de lecture sur polar+

chacal1967

Bonjour, je regarde en Replay les enquêtes de Murdoch sur Polar+ mais depuis la saison 3 quelques épisodes s'arrêtent à la moitié et ça passe directement au suivant. Impossible de voir ces épisodes en entier donc, j'ai essayé de les revoir le problème apparaît toujours au même endroit. Merci de bien vouloir m'aider ou de m'informer s'il y a un incident sur mycanal actuellement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Voir si la proposition d'un membre de Canal règle le problème.

https://assistance.canalplus.com/questions/3150566-episodes-tronques-saison-3-4-enquetes-murdoch

Claude.