Disney offert

olivieroggy

Bonjour, j'ai découvert que Disney + m'était offert jusqu'au 31 août 2023. Mais malheureusement impossible d'accéder aux programmes. J'ai créer un compte M'y canal avec mon mail et identifiant, mais ça ne fonctionne pas. L'écran me dit que l'adresse mail n'est pas valide. Quelqu'un pourrait il m'aider.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les identifiants myCanal sont ceux de votre compte client.
Avez-vous créer un compte client Canal à partir de votre numéro d'abonné ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal