Stopper les prélèvements

Abonne-WD774130

Bonjour , J’ai demandé une résiliation du à un déménagement chez une personne déjà client chez canal , on m’a garantie que je serais résiliée , alors qu’à ce jour les prélèvements continuent .
Merci de stopper mes prélèvement pour cause de déménagement suite à mon courrier
Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Passez par le formulaire de réclamation de la page "contact" thématique "abonnement".

Vous avez ainsi la possibilité de mettre en pièce jointe votre demande de résiliation et tout document confirmant sa validation par canal.

Le cas échéant, je vous indique ce numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 (traitement spécialisé).

Claude.