Canal + dans Freebox révolution sur une TV avec barre de son

didier750359

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung QLED 43Q60B 2022, SERIE 6, avec barre de son. Canal est inclus dans ma Freebox révolution. Lorsque je regarde un film en direct sur Canal+ le son baisse automatiquement . Si je monte presque à fond il n'y a pas de changement notable. Merci pour votre aide. Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Avez-vous fait un test sans passer par votre barre de son ? Si le souci ne survient pas, alors, vous devez effectuer un réglage sur votre barre de son directement. Pensez également à vérifier le son avec les différentes télécommandes à votre disposition (celle de la Freebox, celle de la TV et celle de la barre de son).