Abonnement - 26 ans.

DS76

Madame, Monsieur,
J'ai un abonnement My canal basic à 9,90€.
Puis-je le modifier en le mettant pour ma fille de -26 ans soit abonnement -50% à 22,99€ puisqu'il serait pour nous deux.
Doit-elle prendre un abonnement à son nom et moi résilier le mien ?
Je trouve plus simple de modifier le mien mais, je n'ai pas accès à l'offre -26 ans.
Merci pour votre intérêt et solutions.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour DS76,

Pour parvenir à la solution que vous envisagiez, il est indispensable que votre fille souscrive à l'offre (pour bénéficier de la réduction réservée aux - 26 ans) et que vous résiliez la votre.