Disfonctionnement du canal 8

daunes34000

Bonjour,
Depuis hier 30/04/2023, la chaine 8 ne fonctionne pas et un message apparait :
"Erreur technique, Suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" ...
Quelle solution ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanczab ,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

Jeanczab

IDEM ... Quelquefois ca marche mais souvent, ca bloque .. Quelle solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daunes,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Avez-vous vérifié si ce dernier était correctement raccordé à internet ?