Supprimer un programme pas regardé jusqu’au bout…

Vosgess

Comment faire pour supprimer un programme (film,doc,série) quand il n’a pas été regardé jusqu’au bout ?
À part faire défiler l’avance rapide sur la télécommande, pour les séries,il faut faire défiler toutes les saisons, c’est laborieux et très long …
Y’a t’il une solution plus simple et rapide ? Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Merci cobalt pour cette information que j'avoue ne pas avoir trouvé et lu sur ce forum, depuis le temps que l'on parle de ce problème.
D'où l'intérêt d'avoir des abonnés, comme vous, qui participent pour nous apporter leur expérience .

pralou

Il est possible aussi de les supprimer sur MyCanal sur mobile Android. Dans "Continuer la lecture" sélectionner "Tous" puis "Modifier", ensuite vous pouvez les selectionner et les supprimer. Je ne peux pas confirmer si la méthode est la même pour Iphone car je n'en ai pas un en ma possession ;-)

JM0805

Bonjour,
C'est un des gros inconvenients depuis le debut de "continuer la lecture" il faut aller sur myCanal sur un PC pour pouvoir trouver une croix pour supprimer les programmes non completement lus.
Mon exemple en pieces jointes .