impossible programmer en WIFI depuis changementde décodeur l'ancien marchait

guydegraeve

BONJOUR
mon ancien décodeur fonctionnait très bien en wifi (programmation et enregistrement avec disque dur canal)
ce décodeur déclaré obsolète j'ai du le changer pour un modèle sois disant plus performant
résultat plus de programmation et enregistrement liaison wifi les services techniques canal est au courant les techniciens et cherche une solution et vous propose l'installation d'une antenne satellite( vente presque forcée) canal ne doit pas être au courant que dans de nombreuses copropriétés dont la mienne sont intredites MERCI

Réponses de la communauté

theave

Ce nouveau décodeur est une catastrophe. Il est 100% plastique de piètre qualité. La réception est moins bonne qu'avant. La télécommande moins performante, je pense que je vais passer par un abonnement opérateur avec un meilleur décodeur

eoseos

@guydegraeve
Effectivement le décodeur que Canal envoie en remplacement du Cube, soi-disant obsolète, ne permet pas l'enregistrement en réception par internet (c'est possible seulement en réception par satellite...).
Si vous ne pouvez pas installer une parabole et que vous souhaitez pouvoir enregistrer, le nouveau décodeur ne peut vous convenir : demandez que l’on vous renvoie un Cube TNT !
Pour cela, faites une réclamation depuis votre espace personnel : rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation.