Fin Abonnement suite déménagement

JEAN CLAUDE46475094

En cas de déménagement a l'étranger quelle qu'en soit la durée le contrat de canal s'arrête t il ? au moment du départ ou va t'il à son terme.
Je suis partis pour l'Australie depuis mi novembre 2022 et ne cesse de recevoir des relances et des menaces d'huissier malgré que j'aie fournis en temps et en heure tous les justificatifs demandés.
Quel mépris que cette absence de communication ormis factures et menaces....minable.
Merci de votre aide.

109060

Bonjour.

Le déménagement à l'étranger est un motif légal pour résilier avant l'échéance à condition d'avoir fourni les documents nécessaires pour validation de votre résiliation.

Dans votre cas, il y a surement des pertes lors de votre demande de résiliation et les documents justificatifs.

Je vous indique le lien suivant :

https://assistance.canalplus.com/pages/mentions-legales

Vous avez la possibilité de contacter Canal par mail/courrier donc possibilité de mettre en pièce jointes les documents en votre possession notamment la validation par Canal de votre demande en novembre 2022.

A défaut de faire plus.

Claude.