Des programmes M6 sont manquants, top chef

Jacques4705999

Le dernier épisode de Top Chef n'est pas disponible alors qu'il est bien sur l'application 6play

Réponses de la communauté

BRIGITTE5869890

Aujourd'hui, 4/05, il n'y a plus l'étiquette Top Chef... Donc plus de replay pour les 10 épisodes ! Vu la réponse d'Olivier, je suis perplexe.

Bonjour Jacques,

Toutes les dernières émissions sont désormais en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Bonjour Jacques,

Nos équipes en régie échangent actuellement avec M6 à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.