Des programmes M6 sont manquants, top chef

Jacques4705999

Le dernier épisode de Top Chef n'est pas disponible alors qu'il est bien sur l'application 6play

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous m'en dire plus ? De mon côté, les émissions du 26/04 et du 03/05 sont bien en ligne.

BRIGITTE5869890

Aujourd'hui, 4/05, il n'y a plus l'étiquette Top Chef... Donc plus de replay pour les 10 épisodes ! Vu la réponse d'Olivier, je suis perplexe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Toutes les dernières émissions sont désormais en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Nos équipes en régie échangent actuellement avec M6 à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.