Copure son/image sur décodeur 4K

dosfin

Bjr.
Depuis mise en service fibre avec changement cub par minidécodeur 4K j'ai toujours des coupures, son/image sans aucune proposition de dépannage malgré mes nombreux appels. Je suis en connexion internet avec fibre sur box orange avec une liaison Ethernet filaire sur la box TV canal (décodeur 4K). Ma dernière réclamation a donné lieu à un échange téléphonique (on transmet à des experts, on vous rappelle) puis silence radio ....
CDT

Réponses de la communauté

dosfin

Merci pour la réponse, oui j'ai réinstallé la box et j'ai constaté une mise à jour de la box à cette même date. Depuis je n'ai pas eu de décrochage, mais j'ai été absent qqs jours. Je surveille et vois ce que cela donne.