Page introuvable sur Samsung TV The Frame 2022

Abonne-57Q3825T

Bonjour,
Lorsque je lance l'appli myCanal sur ma TV Samsung The Frame, j'obtiens le message d'erreur "Page Introuvable".
J'ai bien essayé de complètement débrancher ma TV mais toujours même problème. Que dois-je faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-31645R5S

Malgré les trois rdv téléphoniques avec canal plus qui ont suivi la matinée passée avec le technicien Samsung ( lui au moins savait de quoi nous parlions et a tenté des manipulations à distance),nous sommes toujours au même point et sans nouveau rappel de Canal !!! l'application est totalement buggée !!!! Vous faites quoi Canal ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si la réinitialisation conseillée par Saïd via le message que vous avez partagé, ne résout pas le souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique directement.

Abonne-31645R5S

Même problème sur mon téléviseur The Frame 2019 depuis le mardi 2 mai. J'ai vu que ce souci était déjà arrivé ( https://assistance.canalplus.com/questions/3150643-samsung-page-introuvable). Toutes les manipulations proposées ou effectuées par Samsung et Canal+ restent sans résultat. Contrairement à ce qu'affirme Saïd de Canal+ le 30 mars et le 25 avril, le problème persiste.