les protection hdcp ne sont pas actives

Jean-François49204625

J'ai mycanal sur ma Freebox pop avec le décodeur noir et la d'un coup ce message je ne peut plus rien regarder j'aimerai un solution rapide et pas de changer de cable HDMI merci.

Réponses de la communauté

Gérard56888037

celà m'est arriver tout à l'heure , plus de chaines canal + ni bein sports etc , j'ai simplement débrancher ma box et remis en route et tout est revenu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Quelle actions avez-vous effectuées jusque là pour résoudre votre souci ? (reboot de vos équipements, branchement sur un autre port HDMI, etc.)