Ted lasso S3E8 audio description inevitable en anglais

pierresoub

L’audio description en anglais est inevitable dans le dernier episode de Ted Lasso (S3E8). Ca n’est pas le cas pour les épisodes précédent.
Pouvez vous le corriger svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis plutôt étonné par votre retour (sur les sous-titres incomplets sur Ted Lasso). Je ne reproduis pas le souci sur la même box.

Pouvez-vous me faire suivre une photo où les sous-titres sont tronqués et me préciser l'épisode et le moment exact de la prise de photo ?

Pauline47699584

J'ai regardé tant bien que mal la série jusqu'à la moitié de la saison 3, en comprenant ce que je pouvais avec mon niveau d'anglais et malgré une grande diversité d'accents, les sous-titres étant incomplets sur quasiment tous les épisodes. Je suis abonné Bouygues avec la fibre et une Box UHD pour la télé. Je n'ai rencontré ce problème sur aucun autre programme à ce jour. C'est d'autant plus rageant et frustrant que c'est une super série dont beaucoup de subtilités m'échappent. Merci à l'équipe technique de faire le nécessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je le fais suivre à nos équipes techniques.

Abonne-71K2325

Hello!

J'ai l'impression que le problème est réglé (du moins de mon côté).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremy,

Le souci est toujours en cours d'investigation avec nos équipes. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jeremy41024007

Bonsoir
Des nouvelles sur la résolution de ce pb ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Le souci concernant Ted Lasso est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie. Nous vous tenons informés dès que possible.