recevoir Canal+ sur la box Bouygues telecom

gerard3916053

Bonjour, je souhaiterai recevoir les chaines canal+ sur le décodeur Bouygues telecom

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une formule avec engagement, et que vous avez changé de décodeur ou de FAI, suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si vous n'aviez pas de décodeur jusqu'à présent (formule avec engagement), contactez le service client pour voir si c'est possible de migrer vers ce mode de réception.
Si vous avez une formule sans engagement vous ne pourrez pas utiliser le décodeur de votre FAI.