Absence du son sur certaines séries sur my canal

perrineLB

Bonjour,
Je n'ai pas de son sur certaines nouvelles séries sur my canal..
J'utilise canal depuis 7 ans avec sonos et depuis 2 ans avec un google chromecast..
Aucun soucis sur disney, appletv, netflix, ocs...
Seuls certaines nouvelles séries n'ont pas de son.
J'ai tenté de modifier les formats pris en charge mais rien ne change....
Les séries qui ne fonctionnent pas sur mycanal à la demande fonctionnent sur canal+ en direct....
J'en déduit donc que cela ne vient pas de mon système ...
Merci de votre réponse.
KLB

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour perrineLB,

Sur quelles séries rencontrez-vous ce souci de son ? Quel format de son utilisez-vous ?