Réception de chaînes sur My Canal

ericT3003

Depuis plusieurs semaines, la réception de certaines chaînes est mauvaise sur My Canal (coupures incessantes : impossible de suivre les émissions). Etonnamment, seules les chaînes du Groupe TF1 sont concernées (principalement TMC, mais aussi TFX et TF1 Séries Films). Pourriez-vous résoudre ce problème qui dure au moins depuis fin mars ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Vous indiquez rencontrer ce souci sur myCANAL, pouvez-vous préciser l'équipement de façon plus détaillée ? Quelles solutions avez-vous tentées pour résoudre le défaut ?