impossible de visionner du contenu

Abonne-926535HO

Bonjour lorsque je lance ma série il ne se passe rien lecran reste noir et lorsque je rafraichis la page et relance la lecture meme chose écran noir

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-926535HO,

Avez-vous également effectué un test sur un autre navigateur ? Si vous êtes sur un Mac sous Monterey (minimum), l'appli myCANAL est disponible depuis peu.

+ d'informations

Abonne-926535HO

bonsoir j'ai verifier aucune serie ne marche toujours la page toujours noir je suis allé sur netflix pour faire un essaie sa marche direct mais la depuis quelque jours plus moyen de regarder quoique ce soit .. jai un vieux macbook de 2009 3

gerarmanvuca

Bonsoir @Abonne-926535HO
Sur quelle série constatez-vous ce pb, et avec quels équipements ?

Cordialement