Bon renvoi matériel

melaniele

Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement mais nous n'avons pas reçu le bon pour vous renvoyer le matériel

Réponses de la communauté

298034

Je dois retourner le matériel j'ai plus besoin du décodeur

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont normalement envoyées sous un délai de 15 jours après la résiliation effective du contrat.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contact, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.