Google TV Chromecast aucun son sur les films

Abonne-734166CW

Bonjour,
j'utilise l'application MyCanal sur ma Google Chromecast TV et sur certain films je n'ai pas de bande son.
Par exemple actuellement sur le film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde". Quand je lance le film depuis ma Google Chromecast TV, j'ai bien l'image mais pas le son.
Au niveau des paramètres de sous-titre, je n'ai absolument aucune bande son. Juste le choix d'activer les sous titres pour les malentendants.
Je viens de tester de regarder le film depuis mon ordinateur et un navigateur, c'est bien ok pour le son.
Ma Google Chromecast est à jour V12 (4.9.269 noyau) & MyCanal V 5.20.0 est à jour également.

Merci de votre aide.

Bonsoir @Abonne-734166CW

Forcez l'audio en stéréo à partir des paramètres de myCANAL dans le menu "Réglages".
Logiquement, vous allez retrouver le son sur votre TV.

Cordialement