Disparition chaines planete cine plus histoire etc...

pachtiet

Bjr, du jour au lendemain, j'ai perdu les chaines histoire tv et la chaine histoire, planete et ciné+. Je souhaite savoir pourquoi svp.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-X689632P,
Avez vous vérifié si Histoire TV est bien indiqué dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail ?
Pour y accéder sur myCanal :

  • Pour le direct c'est via le bouton "En direct" puis "Découverte" ou "Toutes les chaines"
  • A la demande c'est via "Chaines & Apps" mêmes rubriques.
  • A la demande c'est via le bo
Abonne-X689632P

Bonjour je relance le sujet car je n’ai pas accès à Histoire TV alors qu’il est indiqué dans mon contrat que je l’ai. Pourriez-vous m’indiquer comment accéder à cette chaîne depuis l’application myCANAL ?

Dans ce cas, le pack Famille vous permettra de retrouver l'accès à ces chaînes.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-JX449668

Histoire TV;
Toute l'histoire;
Planete +

Merci

Abonne-JX449668

quelle option faut-il souscrire pour avoir ces chaines ?

Bonjour Abonne-O128933U,

Ces chaînes sont-elles comprises dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits

Abonne-JX449668

Même problème également. Ces chaines ont disparu.

Bonsoir Michel,

Dans ce cas, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous donner plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

michel.paulus

Pareil pour moi. Tout est parti J'ai relu mes contars je ne vois pas d'options 'offertes'.

Impossible de refaire un sujet...pas de contacts par mails,....j'ai encore un contrat avec engagement..
C'est quand meme grave de ne pas avoir de service client par mail (ca coute une fortune de les appeler) , d'ôter des options sans prévenir ! Je regrette de ne pas avoir résilier !

michel.paulus

Pareil, je n'ai plus accès a ces chaines. Eurosport 1,2, Planet+. Canal n m'a pas prévenu, rien...nul de leur part, une fois de plus !

nico040

Idem pour moi, et certaine chaînes sportives comme Eurosport, noté sur mon contrat j'aimerai bien connaître la raison.

pachtiet

En effet, ces chaines ne figurent pas dans mon abonnement. Je trouve ce comportement très léger de la part de C+ et vu le prix de l'abonnement, je pense que je vais résilier

JM0805

Bonjour,
Plusieurs abonnés ont signalé ce problème depuis le début du mois sur ce forum.
Pour savoir si c'est normal ou pas il faut que vous regardiez dans Espace Client/Abonnement votre formule et son détail.
Si les chaînes que vous dites ne plus avoir n'y figurent pas c'est qu'elles ne font pas partie de votre offre, mais qu'elles vous ont été offertent pendant un certain temps, pour vous appâter.
Dans les offres actuelles ces chaînes font partie de l'option TV + (pack famille dans les offres précédentes)
Revenez nous dire, sans faute, ce qu'il en est car jusqu'ici j'ai répondu.la même chose sur plusieurs sujets ou 1 seul abonné m'a repondu.
Abonné comme vous je ne peux aider les autres que si j'ai des retours d'expérience qui pourront des leur retour mardi être repris par l'équipe Canal qui oarticipent à ce forum et qui peuvent remonter.le problème s'ils disposent de plusieurs témoignages.

Abonne-H465J881

IDEM plus accès à ses chaines, sans aucune information