Message Erreur KEY_LOAD_ERROR

jai31

Bonjour. Sur PC, lorsque je veux regarder les chaines en direct, j'ai le message suivant qui s'affiche:
Erreur KEY_LOAD_ERROR
J'ai essayé de réactiver mes droits, sans succé (alors que je suis à jour de prélèvements).
Quelle solution pour ce type d'incident, sachant que je suis sur chrome ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre TV ? Rencontrez-vous ce message sur un programme en particulier ou sur tous les contenus ?

Tenez-moi informée.

Audrey43198754

J’ai aussi le problème depuis peu mais sur ma TV principale et je sais pas quoi faire??? Sur le téléphone et et sur une deuxième TV avec my canal ça marche… vous pouvez m’aider?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite également à suivre les recommandations de la FAQ partagée dans mon message précédent.

Bonne fin de journée.

Abonne-77348F5Y

bonjour erreur key

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.