materiel lafonction enregistrement n'est plus disponible je peux lire mais refus d'enregistrer merci!

gine marcon

quel que soit le film ou documentaire
message " cette fonction n'est pas disponible "

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

Abonne-638838RS

Faites une réclamation écrite en passant par votre Compte / Contacts / Faire une réclamation / Remplir le formulaire.
Vous serez rappelé dans les heures ou jours suivants, et vous pourrez exposer votre mécontentement en vue d'une solution. ;-)

Cordialement

Abonne-638838RS

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème avec le nouveau décodeur de mes parents et la réponse du SAV reste sur l’absence d’antenne satellite pour cette fonction.
Je trouve cela inadmissible sachant qu’avec le précédent décodeur l’enregistrement était possible.
Que peut-on faire ?

julien71490

Merci pour cette information, mais je trouve cela limite que l'intervenant de canal ne le signale avant d'accepter le changement de décodeur qui fonctionnait bien avant.

julien71490

Bonjour, je vous confirme que le nouveau décodeur n'enregistre pas( même avec un disque dur externe reconnu par ce même décodeur !?!) , uniquement par satellite...Ce qui est anormal et mensongé c'est la personne qui appelle pour proposer un nouveau décodeur sans aborder l'inconvénient, c'est vraiment nul! Sachant qu'on achète un DD expres!!! reconnu par le décodeur !? et...qui ne sert à rien. J'espère que le Service AV va faire quelque chose pour ce désagrément au prix de l'abonnement mais je n'y crois guère
....

Bonjour @gine marcon
Si vous avez un décodeur UHD-4K CANAL + paramétré en mode de réception OTT seulement (sans antenne satellite), malheureusement, ce n'est pas possible.

La fonction enregistrement n'est pas intégré dans tous les décodeurs UHD-4K CANAL+ (à ce jour) pour ce mode de réception des chaines par internet.

Cordialement