Ecran noir sans message d'erreur sur my canal programma en direct sur pc windows 10

hasniass

des que je clique sur un programma en live sur my canal ecran noir et pas d'image , par contre je peux regarder en replay ......

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cet épisode fonctionne de mon côté en passant par Firefox.

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-5A25366P

Bonjour,
J'ignore si je peux encore répondre à ce fil, mais je crois que j'ai le même problème, tous programmes confondus par contre. J'essaie de regarder une série sur OCS et rien ne se passe, pas de barre de chargement, rien ne bouge (cf capture d'écran). Je suis sur Firefox, mais j'ai essayé sur Edge aussi et le problème est le même.

merci d'avance,