Canal + foot manquant

Azdinf1305

Bonjour,

Il me manque une chaîne sur l'application sur une smart TV LG.
Il y a une chaîne "évènement 4K" qui est censé dupliquer un programme qui n'est pas en 4K, ce qui normalement laisse le choix entre pouvoir regarder en 4K pour ceux qui ont la connexion adéquate, ou en UHD pour ceux qui n'ont pas assez de connexion.
Là, je n'ai que la chaine évènement 4K sur l'application, alors quand je passe par mycanal sur internet, j'ai la possibilité de regarder en 4K, ou sur une autre chaine en UHD. La chaine qui n'apparaît pas est "Canal + FOOT".

S'agit-il d'un bug ou il n'y aucun choix pour ceux qui n'ont une assez bonne connexion ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-23378UH7,

Sur quel équipement exactement ? Vous devez bénéficier d'un abonnement Pack SPORT+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE ou INTEGRALE+.

Si vous disposez bien d'une de ces offres, effectuez une réactivation de vos droits : https://client.canalplus.com/materiel/

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients

Abonne-23378UH7

bonjour il je nai plus la chaine evenement 4k,pourquoi?????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-8696W62E,

Quel message avez-vous lorsque vous vous rendez sur la chaîne CANAL+ Foot ? Passez-vous bien par l'univers des chaînes CANAL+ (et pas via l'univers des chaînes d'Orange) ? Avez-vous effectué une réactivation de vos droits ?

Abonne-8696W62E

J’ai aussi canal+ foot dans mon abonnement. Il fonctionne sur myCANAL et ne fonctionne pas que ma télé via abonnement orange

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour azdinf1305,

La chaîne CANAL+ Foot diffusant en HD, ce n'est pas un souci de débit (puisque vous indiquez pouvoir accéder à CANAL+ 4K Evénement).

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ?