lecture direct impossible sur PC Windows Edge

ERICO3166235

Le 07 MAI 2023, aucune lecture de Direct Canal + (alors que c'est ok sur d'autres abonnements) n'est possible sur Edge
Aucun problème sur Chrome
Edge fonctionne bien, hier Canal+ direct y était possible
Tout le poste a été redémarré, les fichiers *.hds supprimés, déconnexion - reconnexion rien n'y fait !
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer les fichiers hds comme indiqué ici (au dernier paragraphe) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Abonne-BM242686

la lecture en directe est impossible sur microsoft edge depuis 2 jours , alors que les lectures film est possible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Thom.Daven

J'ai changé de navigateur pour pouvoir accéder au direct (firefox)