Impossible de voir le film

Abonne-235854V

Bonjour, veuillez m'excuser pour le dérangement cependant j'ai loué a 2.99 euros le film "Portrait de la jeune fille en feu", le compte bancaire a bien été débité mais rien ne m'indique que je peux visionner le film : sur la rubrique du film, il est toujours écrit "Acheter ou louer" et je n'ai rien dans mes vidéos :( Merci pour votre futur réponse qui je l'espère arrivera rapidement !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+ d'informations ici

Bonne journée.