Jai le message d'erreur trop d'utilisateur connectés sur my canal alors que nan

CLAUDE47715951

Jai le message d'erreur trop d'utilisateur connectés sur my canal et ca sur mon portable mon ordi et ma tv alors que je suis seul a regarder et chez mon frere en revanche lui ca marche tres bien donc le piratage est a exclure je pense. J'ai deconnecté reconnecté sur mes appareils mais rien y fait et les codes sont partagés entre mon frere moi et mon pere et je sais que aucun d'eux ne regardaient my canal quand ce message apparait. on a le droit a 2 connexions simultanées dans notre offre
Ca rend un peu dingue la..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur les connexions simultanées sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

philtahiti

Bonjour nous avons le même message et personne de compétent au bout du fils canal pour nous aiguiller et réparerez le problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous donner plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.