Lecture impossible, localisé hors France…

Abonne-WI266152

Bonjour
Quelle catastrophe ce service!
Je télécharge en wifi les épisodes 6 et 7 de Tulsa king. Jusque là tout va bien
Je mets en route le 8 et là plantage à la moitié
Ma localisation ne me permet le téléchargement hors France….. je n’ai pas bougé de mon salon.
Impossible de supprimer le peu qui a été fait et de recommencer….( fermeture de l’application, passage de wifi en 4g, redémarrage tablette…)
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Ce souci a été remonté un peu plus tôt cette semaine à nos équipes et une action côté serveur a permis de le résoudre. Pouvez-vous tester et me le confirmer ?