Impossible d'accéder au direct sur mon pc portable depuis le partage de connexion 4G

Abonne-78Z3898D

Impossible d'accéder au direct sur mon pc portable depuis le partage de connexion 4G.
Si je me connecte à My canal depuis mon téléphone avec un abonnement Sosh Francais, j'ai accès à My canal de manière fonctionnel en direct depuis la Guadeloupe.
Par contre si j'utilise mon pc portable relié en partage de connexion 4G depuis ce même téléphone cela fonctionne mais j'ai un très gros décalage horaire !!
Comment régler cette situation s'il vous plait ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'utilisation de myCANAL n'est malheureusement pas disponible en Guadeloupe avec un abonnement souscrit en Métropole. Si vous résidez en Guadeloupe, je vous invite à souscrire un abonnement sur place.

https://www.canalplus-caraibes.com/gp/mycanal