Message Erreur sur Mycanal lors de l'acces aux films

Jean-Benoit39988240

Bonjour,
Sur Mycanal, lorsque je lance un film dans la rubrique CINEMA, celui-ci se lance, l'annonce CANAL+ defile puis un ecran "erreur"apparait.
Constate sur plusieurs films.
J'ai lu dans un Post une reponse de CANAL+ indiquant le probleme comme etant resolu (le 4 mai 2023). Ce n'est clairement pas le cas. Or ceci est tres gacant de ne pas avoir acces aux services que l'on paye depuis plusieurs jours et n'avoir aucune alternative ou acces direct a un service techniaue.
Merci de retablir le service. Vous ne respectez pas le contrat signe avec vous qui est de ne mettre du contenu a disposition contre un paiement.