décodeur fibre ne garde pas en mémoire

inazuma

Bonjour, je suis obligé de rentrer tous les paramètres a chaque fois que j'allume le décodeur, a savoir : appairage de la télécommande puis le choix des chaines, le code parental ..etc ce qui m'oblige a rentrer aussi les identifiants et mdp Disney et Netflix
L'ancien décodeur ne me demandais pas cela a chaque allumage.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Votre décodeur a un problème. Il n'est pas censé faire une réinstallation à chaque démarrage.
Contactez le service client pour un diagnostic et éventuellement un échange.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits