Pas accès aux chaines formule 18+ mycanal sur PC firefox

Abonne-UF871523

J'ai souscrit à la formule 18+ à 10€ et les chaines n'apparaissent nulle part. Après avoir effacé les cookies j'ai accès à du contenu adulte (pas juste le - de 16) par contre les 3 chaines de la formule n'apparaissent nulle part, et je n'ai pas plus accès aux films dans l'espace. PAs besoin de me répondre que c'est à cause de google. Je suis sur mycanal sur mon PC avec firefox (pas besoin non plus d'essayer un autre navigateur) je remarque que le problème est récurrent dans les forums. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous également fait un essai en soirée (après 22h) ? Avez-vous effectué une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel ? Pensez également à vous assurer que les programmes adultes de Catégorie V sont activés dans la rubrique Abonnement de votre ESPACE CLIENT.