Canal + foot sur l'ordinateur

Abonne-847G115

Bonjour,
J'ai un problème avec Mycanal sur l'ordinateur, en effet je n'ai pas la chaîne canal + foot, par exemple le match du Real Madrid vs Manchester city, je l'ai bien sur l'application mycanal de mon téléphone, mais dès que je veux regarder sur l'ordinateur la chaîne et le match n'apparaissent pas ... Je suis obligé de regarder sur le téléphone ...

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-85L5484T ,

C'est le fait que vous l'ayez sur votre téléphone qui n'est pas normal.

Votre abonnement n'est pas censé donner accès à cette chaîne.

Abonne-85L5484T

Je possède l’offre rat+ -26 ans : non en ce jour de match je n’ai pas accès à canal+Foot sur PC mais sur téléphone oui.

Bonjour Abonne-85L5484T ,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Le nom exact est affiché sur votre espace client.

Aujourd'hui, par exemple, est-ce que la chaîne CANAL+Foot fonctionne sur votre PC ?

Merci.

Abonne-85L5484T

Bonjour, encore une fois lors d'un match de ligue des champions j'ai accès au match sur mon téléphone et pas sur mon ordi (à condition que je me connecte bcp plus tôt) Pour anticiper votre question, oui ce service fait partie de mon abonnement.
Pourriez-vous s'il vous plait régler le problème car il persiste et que je paie mon abonnement très cher comme tout le monde.

Bonsoir,

Ce match était diffusé sur CANAL+ Foot. Cette chaîne fait-elle partie de votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-010346NQ

Pareil pour moi pour regarder Leicester-Liverpool

Bonjour à tous,

Si vous détenez une offre qui n'inclut pas habituellement la chaîne CANAL+, vous n'auriez simplement pas dû pouvoir accéder à la chaîne CANAL+ Foot sur un de vos équipements.
Nous avons fait suivre l'information à nos équipes techniques et attendons un retour de leur part.

Abonne-6411L67X

Pareil ! C'est une honte

Abonne-59A6577S

Pareil pour moi et message d'erreur qd j'essaye de caster mon Iphone sur ma TV via mon chromcast alors que ça fonctionnait encore très bien avant le match...

Abonne-2R814F66

moi non plus je n'ai pas le match sur mon ordi alors que je l'ai sur mon téléphone.

Abonne-N94D7831

On est ensemble les khoyas

Abonne-HJ226047

pareil pour moi

Camille38080

Même chose pour moi

Abonne-325814L

Même chose pour moi

Abonne-364538TM

Bon, au moins je ne suis pas le seul...

Abonne-G131178H

pareil pour moi

Abonne-AM264882

idem pour moi pour le meme match, moi qui pensait que c'etait un bug