Message : Errors.core.Manifest_Parse_Error

Abonne-6Q77372G

Au lancement de la chaîne Canal + Foot sur la PlayStation 4 pour suivre la ligue des champions, un code erreur s’affiche et je ne peux pas lire le match car il est en 4K et je n’ai pas de télé 4K. C’est une honte de payer un abonnement Canal + et ne pas pouvoir regarder un match car il est en 4K ! J’attend des réponses rapides

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le canal événement 4k diffuse soit les programmes de CANAL+Sport, soit ceux de CANAL+Foot. Il faut donc essayer une de ces 2 chaînes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-092851RG

Justement, impossible de trouver la chaîne en question sans la 4K, c’est pour ça que j’avais poser la question initialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le CANAL événement 4k duplique forcément une des chaînes Sport. Vous pouvez donc regarder le programme soit sur CANAL+ Sport ou CANAL+ Foot.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-092851RG

Très bien mais j’ai toujours pas ma réponse, comment voir la chaîne en question sans la 4K ? Car je peux voir les matchs sur téléphone mais pas sur TV ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-092851RG ,

C'est tout à fait normal. Le canal événement 4k (comme son nom l'indique), n'est visible que sur les supports compatibles 4K.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-092851RG

Pourtant mon abonnement fonctionne sur un PC ou une tv 4K où je peux regarder les matchs de ligue des champions, mais lorsque je suis sur une tv sans 4k, l’onglet m’affiche « évènement 4k » mais je ne peux le regarder

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Si je demandais le type de formule d'abonnement dont vous bénéficiez, c'est simplement parce que ce message était rencontré jusque là par des abonnés tentant d'accéder à des chaînes ou des programmes auxquels ils ne sont pas censés pouvoir accéder.

Si, de votre côté, le souci est présent sur toutes les chaînes, je vous invite à effectuer une réinstallation complète de myCANAL dans un premier temps. Assurez-vous aussi que votre iPad bénéficie bien de toutes les dernières mises à jour iOS.

Eric24081035

j'ai le message Errors.core.Manifest_Parse_Error comme tous les abonnés de cette page. (donc je pense être sur le bon forum)
Je suis sur un IPAD et impossible de voir aucune chaine (TF1 / France 2 etc.)
Cela fonctionne normalement sur un PC.

donc apportez-nous une solution au lieu de demander quels sont nos abonnements.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

C'est votre premier message sur ce forum, nous ne savons donc pas quel est votre problème et quelle est votre formule d'abonnement.

Notez bien que dans nos échanges précédents sur ce fil, les formules d'abonnement partagées n'incluaient pas toutes les chaînes sport. Les abonnés qui tentaient d'accéder à ces chaînes rencontraient donc un message d'erreur.

Eric24081035

Quand est-ce que vous allez répondre à ce problème ?
Vous n’apportez aucune solution !
J’ai le message lorsque je veux voir une chaîne en direct.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6Q77372G,

CANAL+ Sport n'est pas inclus dans cette formule d'abonnement malheureusement. Votre abonnement est spécifique au cinéma et aux séries (excepté les programmes diffusés sur la chaîne CANAL+).

Vous pouvez choisir de faire évoluer votre abonnement et intégrer les chaînes sport en vous rapprochant de notre Service Clients : https://client.canalplus.com/contacts/

Abonne-6Q77372G

J’ai cet abonnement -26 ans

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6Q77372G,

Etes-vous certain de disposer de la formule Sport de Rat+ ? Quel est le nom de l'offre affiché sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement

Abonne-6Q77372G

Bonjour Olivier, mon abonnement est l’abonnement rat+, Canal+ foot est disponible dans cette abonnement, seulement lorsque je lance l’application sur ma télévision, Canal+foot est disponible qu’en 4K donc je ne peux pas lire la chaîne, j’aimerais savoir comme y avoir accès en HD et non en 4K merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6Q77372G,

Le match était diffusé sur CANAL+ Foot. Pour y accéder (que ce soit sur la chaîne CANAL+ Foot ou CANAL+ Evénement), votre abonnement doit inclure cette chaîne.

Abonne-6Q77372G

Je possède l’application MyCANAL avec un abonnement -25ans, et dessus impossible de trouver la chaîne Canal + Foot diffuser en HD comme vous m’avez dit sur la réponse, précisez moi ou trouver celle-ci sur l’application

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Le match était également diffusé en HD sur la chaîne CANAL+ Foot (justement pour permettre à nos abonnés ne disposant pas d'équipements compatibles d'en profiter).

Abonne-763U434B

IDEM pour moi, j'ai même essayé avec un ordinateur portable, et là la chaîne n'apparaît même pas.
Payer un bonnement pour ça est inadmissible !