impossible de me connecter à Canal Plus avec Galaxy Z Fold 4

sergelsx

bonjour je viens de recevoir ce nouveau téléphone il y a quelques jours j'ai beau essayer de me connecter il y a les codes que j'ai refaire refaire j'ai téléphoné à l'assistance canal ils ont réinitialiser toute les connexions mon abonnement si j'ose m'exprimer ainsi avec ce téléphone ça ne marche pas j'essaie l'autre téléphone qui est plus vieux qui est un Samsung S-21 ça marche mais avec le Galaxy Z fold 4 ça marche pas même pour valider quand j'ai changé mes codes sur mes écrans télé je me connecter via le smartphone pour valider le code ça marche pas je le fais sur le PC ça marche c'est le téléphone lui-même qui doit avoir un problème de paramétrage je sais pas quoi je sais pas comment les gens de chez canal+ ne savent pas me répondre il est vrai que je tombe pas sur le pays France ça pose problème aussi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@sergelsx

Avez-vous appliqué la procédure conseillée par CANAL + ?
Voici le lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv

Cordialement

109060

Bonjour.

En attendant l'avis d'un abonné qui possède le même smartphone, vous avez essayé en contactant Samsung.

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-fold4/buy...

Vous pouvez discuter avec un expert, de plus si ça fonctionne sur l'ancien et pas sur le nouveau, il a peut être une idée.

Claude.