Mycanal page introuvable sur TV samsung

PATRICK54893777

Depuis 2 jours message page introuvable sur canal+ série second poste TV Samsung. Fonctionne sur TV connectée directement sur révolution mais problème sur TV Samsung en réseau par Mycanal. Samsung assistance est incapable de résoudre le problème. Essai vidage cache et données, réinstallation canal+ réinitialisation complète TV . Toujours le même problème. A noter que lors des différentes manip, bouton installer canal+ reste en grisé car message mise a jour smarth hub en cours réessaye plus tard ??

PATRICK54893777

Après réinstallation de apps/canal+/appui long/réinstaller, canal+ série refonctionne.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-H177713Q

Bonjour, problème identique avec mycanal et la TV Samsung depuis 1 semaine. Les services techniques canal et Samsung se renvoient la responsabilité du problème. En attendant on continue à payer l'abonnement...

PATRICK54893777

Cela a déjà été fait sans véritable résultat. On m'a dit de patienter car il semble que je ne sois pas la seule personne ayant ce problème et que le problème sera remonté aux développeurs pour investigation.
De plus une version free nouvelle vient d'apparaître 4'.76 engendrant sur la tvdirectement branchée sur la box un curieux défaut sur la page d'accueil canal+ série. Le cadre de certaines séries reste en noir mais si on clique dessus en aveugle la série se lance bien ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cadre. Un diagnostic en direct est indispensable pour vous aider.