bein connect sur pc ne peut avoir acces au direct en sport mais en replay oui

gilbert48370767

je suis abonné a bein connect depuis plus d'un mois mon abonnement et reparti le 7 mai et aujourdhui je ne peut avoir le direct en sport mais le replay oui

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gilbert,

Quel équipement utilisez-vous ? Avez-vous tenté de le redémarrer ? Une réinitialisation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT pourrait vous aider également.