Je besoin de changer mon email que associer avec netflix

Jean-François2791037

Je besoin de changer mon email que associer avec netflix

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Abonne-869888LJ,
Pour changer votre Email il faut aller sur NETFLIX, cliquer sur le 3 petits points à droite puis "Paramètres" pour trouver dans "Detail de votre compte: Modifier l'adresse Email"

Abonne-869888LJ

Je besoin de changer mon adresse mail de Netflix

Abonne-5175D7E9

Cela ne fonctionne pas, un technicien devait me rappeler sous 48h cela fait déjà une semaine, je ne peux pas avoir netflix car l'adresse ma enregistrée n'est oasis la bonne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean François,

Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT puis Gérer mes Apps / Gérer Netflix.