Problème sur my canal tablette Samsung A

LUC47280974

,orsUe je harge my canal cela harge rond rouge rien ne sa passe su la tablette. Aucun problème sur ordinateur et tel. E i depuis 8 jours. Désinstaller et réinstaller tjrs le même problème.
Merci

Réponses de la communauté

simone54235278

J'avais le même problème; il faut changer de navigateur ; il faut passer par FIREFOX et cela fonctionne ; bises de la bretagne ; Yvon

Bonjour

@LUC47280974
Quelle est la version d'Android installée sur votre tablette ?

Pour info, il vous faudrait au moins une version supérieure à Android 7.0.

Cordialement

simone54235278

J avais le même problème ; nous sommes sur Microsoff !!! il faut changer de navigateur et passer sur FIFEROX et cela fonctionne ; je remercie cette personne qui m'a donné cette info ; bises de la Bretagne