MyCanal bug google chrome Windows 11

jefferson6

Depuis plusieurs temps maintenant, quand je vais sur le site de MyCanal, la page s'ouvre normalement et quand je clique sur direct, les vignettes se grisent, plus rien n'apparait, et je ne peux cliquer nul part, quand je reviens aux menus précédent, tout bug aussi. En gros ça ne fonctionne plus !
Précisions, je suis sur Windows 11 et Google Chrome.
Aussi, quand je télécharge l'application, je ne peux aller plus loin que le premier click (france métroploitaine).

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.