my CANAL sur MacBookPro ne marche pas il m'affiche ERRORS.KEY-GENERATE-REQUEST-ERROR

JEAN MARC7614572

myCANAL sur MacBookPRO .Je n'arrive pas à lire une série ,il m'affiche le code : ERRORS.KEY-GENERATE-REQUEST-ERROR

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédérique,

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller.

Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Nos conseillers pourront alors vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

frederique37483664

Je voudrais juste contacter un être humain. Pas fouiller dans la FAQ. Sans réponse je résilie mon abonnement. Merci de me contacter.

frederique37483664

Bonjour. Je suis pas une spécialiste diplômée en informatique. Je ne peux plus accéder à mes contenus. ce message s'affiche : my CANAL sur MacBookPro ne marche pas il m'affiche ERRORS.KEY-GENERATE-REQUEST-ERROR
Je me demande si je résilie mon abonnement? Car me forcer à regarder la liste des questions et chercher par moi-même, je trouve cela indécent. Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tester en passant par un autre navigateur Internet et me dire si vous rencontrez la même anomalie s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-S395832S

Les instructions de la FAQ ne permettent pas de résoudre le problème. Je constate dans l'historique que cet incident est en cours depuis des mois. sous quel délai penses-vous régler ce problème persistant ?? (Je précise que je suis sur Mac)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.