Reactiver mes droits Canal+ sur nouvelle box Free

jeanphicarre

Bonjour, j'avais pris un abonnement Canal+ avec mon ancienne box Bouygues.
Je viens de changer de fournisseur pour Free Pop.

J'ai bien un compte Canal+, mais rien dans mes matériels, je ne peux donc pas changer.
"Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique"

Et en plus je n'ai plus d'accès a MyCanal sur le mobile

Pensez-vous que je n'ai plus d'abonnement Canal+ suite à l'arret de l'abonnement Bouygues ?
Comment je peux faire pour transferer mes identifiant chez Free ?
Ou dois je me réabonner avec Free, qui me propose bien sur Canal+ payant ?
Merci de vos retours.
Cdt,

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre nouveau fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

jeanphicarre

Bonjour, pour mon souci, cela fonctionne, je n'avais pas mis le bon compte canal dans la box. C'est vrai que j'avais changé a un moment, pour un autre abonnement canal. merci

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récent ? (changement de box, déménagement, etc.)

Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre ESPACE CLIENT correspondait bien ?

Tenez-moi informée.

Abonne-953003HZ

J’arrive pas à ma connecter pour avoir canal plus avec ma Box free