Remplacement du Cube S : le nouveau décodeur ne fonctionne pas.

Gladys31731483

Le nouveau décodeur m'indique que je ne peux pas accéder à mes chaînes alors que j'ai introduit la nouvelle carte dans le décodeur. Il me dit que je les recevrai automatiquement dans 20mn ; cela fait 1h que j'attends.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tanadjo,

Votre nouveau décodeur est-il bien enregistré sur votre Espace Client ?

 Si oui, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ?

tanadjo

Je suis dans le même cas que vous, comment avez-vous résolu le problème ?
Bien cordialement

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Contactez ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) ou passez par votre espace client pour un rappel immédiat.

Claude.