Renvoyer mon mini décodeur

baslucie

Renvoyer mon mini décodeur que je n’utilise pas

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il vous suffit de contacter le service client via Espace Client/Contacts , pour qu'ils prennent en compte votre demande et vous envoi le Chronopass .
Voir cette FAQ ou l'infographie du "Nous contacter" n'est plus à jour":
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
Nota: Comme il n'y'a pas de ligne pour le retour du décodeur, il suffit de cliquer sur "Gérer" et ensuite choisir "Prendre un rendez vous" ou "Etre rappelé"