Abonnement 24 mois, je n'ai pas souscrit a ce contrat, mais vous exigez un paiement ?

Abonne-WC701174

Bonjour monsieur madame, suite a un message de ma banque, je me suis rendu compte que vous préleviez tous les mois 34€99 sur mon compte, j'ai donc fait mes recherches et j'ai vu que vous avez un contrat (erroné) stipullant que je dois vous payer, je ne sais pas comment vous avez eu ce contrat (erroné) car beaucoup des informations dessus sont corectes, mais je n'y suis certainement pour rien. Sur l'espace client, je n'arrive pas a annuler mon abbonement, comment faire.
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyril,

La communauté et ses membres n'ont malheureusement pas accès aux dossiers personnels, c'est pour cette raison que je vous ai invité à vous rapprocher de notre Service Clients.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cyril38886040

Le service client (aurore - équipe canal +) m'indique qu'il faut appeler le service client.
On ne répond pas à ma demande (abonnement auquel je n'ai pas souscrit) et il m'est proposé des options nouvelles dont j'avais déjà dit que je ne voulais pas...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez été abonné à votre insu ou si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Cyril38886040

Bonjour,
Situation similaire.
Abonnement non souscrit aux conditions contractuelles indiquées et pas les bonnes options non plus.
Service assistance fuyant.
Cordialement.

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Passez par votre espace client pour un rappel immédiat.

Le cas échéant, vous pouvez contacter ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation).

Claude.