Pas de son sur un programme sur GoogleTV

Christian8357547

Bonjour,

J'utilise tout le temps ma Google TV pour regarder des programmes sur MyCanal. La serie The English n'a aucun son.
Pourtant si je teste la même série sur mon téléphone avec l'application ios, j'ai du son.

Les autres programmes MyCanal ont du son sur ma GoogleTV pourtant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

@Christian8357547

Actuellement, vous allez avoir ce problème de son sur tous les contenus proposés par myCANAL au format Dolby Digital Plus 5.1 (définition maximale possible UHD-4K au codec vidéo HEVC) comme pour la série "THE ENGLISH", car vous êtes soit sur un TV Full-HD soit sur un TV UHD-4K, n'ayant pas de compatibilité de décodage de ce format audio envoyé par la liaison HDMI.

Le fait de "forcer l'audio en stéréo" dans les paramètres de l'application, comme le souligne fort justement @essair44, permettra de retrouver le son diffusé par les haut-parleurs du TV.

Cordialement

essair44

Essayez peut-être le réglage 'forcer l'audio en stéréo' dans mycanal.