Replay impossible sur PS4, bug de pub

Abonne-PD534426

Bonjour,

Depuis le début de semaine je ne peux accéder à mes replays sur Canal+ via ma PS4, la première pub se lance et après ça bloque et impossible de lire le replay… peu importe la chaîne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous effectué un reboot complet (en débranchant votre console 10 secondes et en la rebranchant) ?

Abonne-VU594354

Bonjour,

Impossible de lancer une vidéo sur ma PS4. Au prix que je paie c'est inadmissible, je vous prie de faire le nécessaire. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-PD534426

AVIS à tous !

LES REPLAYS NE SONT PLUS DISPONIBLE SUR LES PS4.

Et aucun signalements n’a été fait aux clients.

Abonne-55TE6566

Exactement la même situation (ps4 aussi)
Débrancher ✔️
Ré-installer ✔️
Historique des erreur, un plantage le 13/05 ( CE-34878-0 )

Fait que je ne saurai expliquer, l'application mycanal n'apparaît pas dans la liste des applications auxquelles je peux supprimer les données sauvegardés (à côté de Disney par exemple)...

Une vraie solution Canal ?

Abonne-F7S46324

J'ai également le même problème, je n'ai plus accès à aucun programme car la première publicité se lance et ensuite l'écran reste bloqué. J'espère que l'assistance va vite trouver une solution.

Abonne-62M8821H

Idem, apparition de pub sur une série bien entamée, la pub passe et à la fin impossible de visionner l’épisode. Après quand je lis que les mecs de canal te proposent de débrancher ta console pendant 10 minutes ou qu’ils te disent que c’est ta mémoire de console qui est saturée, ça donne juste envie de se désabonner.

Abonne-21S4621I

Tout pareil, payer un abonnement et pas pouvoir s’en servir depuis des semaines c’est une honte.

Abonne-DF552349

Même soucis de mon côté (ps4)