4K non disponible sur la chromecast TV Google 4K

clément3584906

Bonjour,

J'ai une lg c1 oled compatible avec le protocole HDCP 2.3.
Je viens d'acheter une chromecast TV Google 4K.
La chromecast et la TV sont tous à jour.
J'ai la version de mycanal 5.20.0.
Je reçois la 4K dolby vision, atmos etc venant de prime, netflix ou bien Disney mais je suis bloqué en 1080p avec mycanal.
J'ai réinstallé l'appli pour être sûr mais rien.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Thème
myCANAL

essair44

@NICOLAS40750453
La chomecast 4K pour GoogleTV est bien compatible avec l'UHD de mycanal.
On parle du problème de clément3584906 sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Réponses de la communauté

NICOLAS40750453

Salut je garde en tête que le chromecast n est pas valider par canal pour la 4k. Seuls la shield, l'apple tv et les sticks et cube amazon sont certifiés 4k par canal.

clément3584906

Aperçu des réglages mycanal