Écran noir sur toutes séries Apple TV+ via l’application MyCANAL de ma Sony KD-65AF8

Abonne-637728RG

Bonjour,
Je rencontre un écran noir lorsque j’essaye de visionner n’importe quelle séries d’Apple TV+ via l’application myCANAL installée sur ma télé Sony KD-65AF8.
J’ai le son mais pas l’image.
Ce problème d’écran noir ne se produit pas avec les autres contenus de MyCANAL.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si vous une barre de son / ampli est branchée sur votre TV ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire un test en la débranchant de votre TV et m'indiquer si cela résout cet écran noir ?